En attendant le soir du 13 décembre....

Publié le par Boyer Jakline

Jour d'élection, à caractère particulier.

Tous les mauvais prophètes du malheur, qui ont tout fait pour qu'il arrive, un F'Haine à 30%, de trahisons en mensonges, de politiques racistes en mensonges pour les justifier. Tous, donc, les mêmes, nous invitent à choisir entre la droite " forte" - traduire, très proche du FN, et le FN.

2007 : Sarkozy s'est fait élire en " siphonnant" les voix du FN, c'est à dire en promouvant ses idées. Aujourd'hui les "siphonnés " sont rentrés au bercail.

Je continue de penser que le désintérêt hurlant d'un électeur sur 2 qui s'abstient est plutôt un signe de bonne santé mentale, même si c'est un signe de " dégoût "( mot souvent entendu dans mon activité politique )

Je ne sais pas ce que feront les électeurs-citoyens . En attendant les résultats et sans préjuger de rien, je vous laisse en bonne compagnie .

Suivez le lien et abonnez vous à " là-bas si j'y suis ", émission unique sur le service public de radio et "virée", gênante, il y a quelques années. et audible seulement sur le Net. Déjà un signe de notre mauvais santé démocratique .

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article