De quoi ne nous parle-t-on pas...et pourquoi?

Publié le par Boyer Jakline

La société américaine par sa presse prend connaissance d'un rapport de 28 pages qui tend à prouver la responsabilité de l'Arabie Saoudite dans les attentats du 11 septembre.

Bras de fer politico- diplomatico financier entre l'administration US et les Saoudiens...les Etats Unis ayant une ardoise de 750 milliards de dollars à Ryad, et visite du président américain.

Chez nous, pas un mot !

Ou sur certains sites, comme " lescrises", où je retrouve l'information que j'avais entendu la veille sur la chaîne russe Planéta, tombant des nues !

Pourtant, la compromission de cet état dans le soutien, au minimum, des groupes terroristes, se fait jour de plus en plus, malgré une omerta totale de nos dirigeants, et de la presse, qui en outre distribuent la Légion d'Honneur!

Pourtant, ce n'est pas rien, le 11 septembre 2001.
Les familles des victimes réagissent très violemment.

Dans quel pays vivons nous?.

Remarques:

Les informations sur la Syrie, données en France et en Russie sont aux antipodes.

Comme très souvent quand il est question des intérêts de chacun. Où sont les nôtres ?

Ici, tout tend à nous faire penser que la guerre va repartir de plus belle, sans préciser que le président Obama envisage d'envoyer 250 "collaborateurs" militaires.
Les médias russes soulignent la fragilité du cessez-le-feu, mais indiquent qu'il s'étend dans certaines régions, des fractions rebelles le signent. De nombreux reportages montrent le retour d'habitants dans leurs villes, dévastées. Et l'importante aide humanitaire russe, nourriture, médecins...

Même chose pour les développements en Ukraine: ici, on soutient, les yeux fermés le nouveau pouvoir oligarchique, Porochenko et ses comptes au Panama, soutenu par des bandes Azov et autres se réclamant du nazi Bandera et ayant ses méthodes.

Voir la levée de boucliers de la bienpensance française à la diffusion du documentaire de Paul Moréira sur Canal + (vidéo sur ce blog). Il y raconte le drame de la Maison des syndicats à Odessa, le 2 mai 2014, complètement occulté ici. La Suède vient de déprogrammer sa diffusion....

A noter que les résultats électoraux en Autriche émeuvent, alors que l'on persiste à ne rien voir à Kiev, où, certes ces partis reçoivent peu de suffrages, mais sont associés complètement au pouvoir, jusqu'au Premier ministre nouvellement nommé.
Les développements actuels sont très préoccupants. Porochenko n'a rien trouvé de mieux que de nommer l'ex président géorgien Saakachvili gouverneur d'Odessa. Ce dernier, dépassé par la colère de la population, a fait appel aux paramilitaires d'Azov. 300 viennent de débarquer.
L'armée ukrainienne a repris ses attaques à la frontière du Donbass. Le représentant de la Russie au Conseil permanent de l'ONU a élevé une protestation.... Sourde oreille du Conseil.

A part ça, c'est Vendredi Saint aujourd'hui dans la Pâques orthodoxe....

De creators.com, média américain, BD, presse...

De creators.com, média américain, BD, presse...

Publié dans humeur

Commenter cet article