Douce France : des inégalités en temps de pandémie

Publié le par Boyer Jakline

Inégalités au niveau de la planète,  inégalités en Europe entre pays, inégalité entre les populations en France. Le tout en même temps et partout. 

Voir l’ancienne ministre de la santé, ministre de la Culture actuelle,  hospitalisée, se réjouir des soins qu’elle reçoit est complètement indécent. Elle fut une pièce maîtresse de la destruction de l’hôpital public. Le problème aujourd'hui est que, dans l’état de pénurie où nous sommes,  les élites reçoivent le meilleur... qui reste !

Scandaleux.  

Autre scandale : ce refus de parler et mettre en place les traitements dès les  premiers symptômes. Des médecins de plus en plus nombreux le réclament... et le font...

Comment nous sommes manipulés avec la publication quotidienne, depuis un an, des contaminations et des morts.  On pourrait publier en même temps ce que font l’OMS et certains pays : le nombre de ceux qui,  contaminés, sont guéris.

En lien,  pris sur le site Histoire et Société   un débat en Russie

La Chine et la Russie ont demandé une réunion en urgence  de l’ONU pour dénoncer la politique agressive de "l’Occident", tandis que la Commission des Droits de l’homme de cette même ONU vient de dénoncer le rôle des Occidentaux dans la diffusion de l’épidémie, Chine, Égypte et d’autres ont signé ce texte. Voir sur ce même site. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Un article bref, mais avec des liens hypertexte pour ceux qui veulent approfondir. De courts paragraphes pour ceux qui veulent uniquement survoler. Très bon.
B
Merci de l’attention et du compliment !