Sans cesse sur le métier...

Publié le par Boyer Jakline

J’emprunte, à suivre en lien, deux articles dont les contenus sont interdits ici. 

Car il ne faut pas perdre de vue que toute information,  analyse venant de Moscou sont interdites. Interdites.  Ce qui n’empêche pas tous nos tartuffe de continuer à brandir les "valeurs" de l’Occident... Tartuffe va-t-en guerre.  

C’est le commentaire entendu ici sur le discours de Vladimir Poutine,  "qui attaque violemment l’Occident" qui m’a convaincue de publier la traduction intégrale de ses propos. Poutine "attaque l’Occident". Le commentaire ne manque pas de sel. La Russie se bat contre les armées sophistiquées du "milliard doré". Mais soit.

Dans la crétinerie absolue de certains gestes politiques,  j’apprends qu’Alexandre Douguine s’est vu appliquer des sanctions.  Sa fille unique vient d'être assassinée par les services secrets ukrainiens.  Sanctions ?

L’avenir du peuple ukrainien est le cadet des soucis de la vincible armada occidentale. Si il y avait ce souci, les Occidentaux n’auraient pas pesé sur Zélenski quand le 25 février il a voulu ouvrir des négociations avec la Russie. 

Et que fait la gauche dans cette galère ? Navrant spectacle hier à l’Assemblée nationale. 

En marge de tout ce cirque,  je relaie les propos d’une militante du DAL, droit au logement.  À Bordeaux,  une frénésie a saisi les instances,  ville, département,  aidés par les services de la Préfecture,  pour vider les squatts.  Souvent bien organisés,  structurés,  ils offrent un toit et un peu de dignité à ces personnes,  familles,  enfants  qui se retrouvent à la rue. Cette militante qui cherche des solutions de réquisition de logements vacants auprès de la mairie, "verte", entend avec colère qu’une nouvelle subvention va être votée pour accueillir les  Ukrainiens. Cirque. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article