Obama est un maître blanc, Lénine est un nègre.
Rarement , la rubrique " la littérature est un combat" de mon blog n’aura autant mérité son nom.
Zakhar Prilépine, flamboyant dans ce texte, et comme dans bien d’autres que la réalité actuelle lui inspire, est à lui seul une source de connaissance de cette Russie incontournable. Il est une voix très écoutée dans le chamboulement de la société. Ses idées sont toujours les mêmes : l’URSS comme fondatrice de la Russie contemporaine et elle-même prolongement de la Russie profonde.
Avec force, il analyse et donne à comprendre ce qui est en jeu. Un point de vue qui secoue.
Tellement loin de la misère intellectuelle, rabougrie, monomaniaque, stérile, où nous sommes tenus.
A connaître absolument.
Sur la construction de l’URSS par Lénine, je vous renvoie à ce petit opus auquel j’ai consacré un article : un cours d’intelligence stratégique et politique. 21 novembre 2020. Lénine et le monde musulman.
Ленин, вождь краснокожих и чумазых
У Есенина есть, в классической поэме "Анна Снегина", собравшиеся рязанские мужики весной 1917 года спрашивают ...
5 août 2022. Le texte original.
Traduction intégrale :
Lénine est le dirigeant des peaux rouges et des crasseux.
Dans son poème classique Anna Sneguina Essenine raconte comment au printemps 1917, des paysans de Riazan qu’il a rassemblés lui demandent :
- Dis-nous, Lénine, c'est qui ?
Je leur réponds doucement : lui, c'est vous.
Essenine est ce génie national russe, qui a écrit sans ambiguïté en 1925 dans son dernier poème que Lénine était le porte-parole de l’énorme, spontanée, terrible volonté du paysan russe, de la Russie en tant que telle.
Sans le tenir pour définitif, il faut le prendre en compte.
Qu’est ce que Lénine, je me souviens ce qu’en dit le remarquable publiciste, idéologue, homme de droite Alexandre Kazintsev. (1953-2020, J.B)
Un véritable intellectuel russe, héritier direct des slavophiles, un nationaliste russe.
Lénine, dit Kazintsev, a montré au monde entier qu'il est possible de défier le maître blanc. Pour les Chinois, les Indiens, les Africains, les Asiatiques, les Hispaniques, les habitants de l'Océanie, pour tous les gens de couleur, crasseux, humiliés et offensés, ce fut un choc. Ce fut une révélation religieuse. Ils savaient de toute leur histoire, de siècles d'humiliation et d'esclavage, que le maître blanc était invincible. Qu'il te conduirait à jamais dans les chaînes et prendrait le résultat de ton travail.
Le maître blanc a toujours cru que les Russes n’étaient absolument pas des blancs. Ils sont blancs par malentendu. En fait, ils sont de couleur, crasseux et certainement pas autorisés à bénéficier de leur trop riche terre dont le maître blanc devrait disposer.
Quand ils disent que Lénine a détruit l'Empire russe, c'est bien sûr une figure rhétorique. Lénine a reconstitué l'Empire russe et, surtout, a lancé les processus de décolonisation mondiale. Du temps de Lénine, quatre autres empires se sont effondrés, tandis que, avec une énergie extraordinaire, a intégré les territoires perdus à la Russie soviétique, puis, dans les décennies suivantes, les maîtres blancs de Londres, Rome, Paris, Madrid ont perdu face aux hommes de couleur, crasseux, leurs acquisitions coloniales. Catastrophe pour eux.
Quand ils s'efforcent de marier Lénine pour toujours avec la théorie marxiste, ce n'est qu'en partie vrai. Lénine est une supermarque mondiale : il est le père de Che Guevara. De plus, la supermarque actuelle n'est pas seulement le père de Che Guevara, mais aussi l'éternel adversaire du maître blanc : Napoléon, Mussolini, Hitler, Biden.
Leur combat continue.
Oui, les maîtres blancs ont appris quelque chose - et maintenant, brouillant les cartes, ils peuvent présenter Obama noir comme leur chef, mais cela ne peut tromper personne.
Obama est un maître blanc. Lénine est un nègre. Lénine est un Indien, un Indien, un Russe. Lénine est chinois, mongol, bouriate, cubain et vénézuélien. Lénine est un Serbe parce que les Serbes non plus ne sont pas de vrais Blancs. Lénine est Africain.
Enfin, Lénine est un mineur du Donbass.
Le fait que la figure de Lénine ait dominé les premiers rassemblements du "printemps russe" n'est pas du tout un paradoxe historique, mais un phénomène du véritable arrière-plan des événements.
Kiev politique a décidé de prêter allégeance au maître blanc, commettant le péché de Judas du "choix européen" et trahissant tous les colonisés. Kiev la naïve voulait obtenir un billet d'entrée dans les rangs des colonialistes de l'OTAN et de l'Union européenne, ignorant que les maîtres blancs ne les accepteraient jamais comme égaux.
Le Donbass politique a répondu : non, nous sommes différents.
100 ans plus tard, d'abord la milice de Donetsk, puis toute la Russie, sont à nouveau apparues dans leur ancienne capacité : comme une force qui a défié le mondialisme des maîtres blancs.
Avec tout cela, il faut certainement se souvenir non seulement des décisions de Lénine, qui ont eu des conséquences tragiques, mais aussi de son grand cynisme russe, noble, impérial, bon : détruisant le colonialisme, il était tout à fait sincèrement convaincu que la Russie soviétique avait droit à tout, parce qu'elle était le bien. L'ampleur des attaques impériales de Lénine, bien qu'elles ne soient pas toujours couronnées de succès, est étonnante : il s'est non seulement fixé l'objectif de rendre les territoires de l'ouest de l'Ukraine et de l'ouest de la Biélorussie au pouvoir de Moscou, mais a également donné l'ordre de prendre Varsovie, des campagnes contre Constantinople (réalisant les siècles de la Russie -vieux rêve) et l'Iran, auquel, je vous le rappelle, a participé un autre génie poétique russe - Velimir Khlebnikov, qui a chanté la marche de l'Armée rouge vers l'est, vers la Perse.
Oui, la Russie soviétique était trop épuisée pour mettre immédiatement en œuvre toutes ces idées léninistes, mais, comme le disait la chanson, « vous apprécierez la beauté du jeu ! ».
Et Essenine, Khlebnikov et Mayakovski ont pu l'apprécier, depuis lors, le nom de Lénine fait également partie intégrante de la culture russe. Lorsque les monuments de Lénine sont détruits, la poésie soviétique russe, qui glorifiait l'envergure mondiale de cet homme, est détruite avec eux.
Mais si seulement avec eux ! Au XXe siècle, le nom de Lénine a résonné comme un mot de passe sur tous les continents, qui voulaient la liberté et l'indépendance du maître blanc.
Échangeant Lénine, chanté dans des milliers d'odes multilingues, pour le ridicule Johnson, dont le passage dans l'histoire est un moment honteux, nos frères égarés se comportent comme des sauvages historiques. Dans 15 misérables années, personne ne pourra expliquer qui est Johnson. Lénine, après 100 ans, se tiendra au même endroit: le chef des Peaux-Rouges, la supermarque, le héros des poèmes de Essenine, l'éternelle horreur du monde bourgeois, du colonialiste, de l'oligarque.
Quant à l'Ukraine «créée» par Lénine, pour une raison quelconque, je me souviens des paroles de notre empereur actuel, qui a de nouveau défié le maître blanc.
Parlant de Boris Eltsine à la veille de l’ anniversaire de sa mort, il a déclaré : "Avec le recul, nous sommes tous intelligents".
L'empereur a rappelé la difficulté catastrophique de prendre des décisions précises en des jours où se joue le destin.
Lénine a obtenu l'Ukraine déjà créée par les Allemands, Skoropadsky et Petlioura,(1918 les dirigeants nationalistes ukrainiens, ancêtres de Bandera. J.B)il a dû faire face à une construction toute faite. Lénine n'a pas effacé cette construction ?
Mais, mes amis, les empereurs russes ont-ils aboli - faisons le compte- le Royaume de Pologne, le Grand-Duché de Finlande, le Khanat de Khiva, l'Émirat de Boukhara, la Région de Yakoute, le Territoire d'Ostsee, la Horde Kirghize Intérieure et toutes autres formes d'autonomie ?
Le fait que la Géorgie s'appelait la province géorgienne et l'Arménie - province arménienne, en fait, n'a rien changé. Elles existaient avec le même succès en tant que provinces, comme le royaume polonais et la principauté finlandaise.
Hélas, Pierre le Grand, Catherine et Alexandre Ier ont également "placé des bombes" sous l'empire, ils intégraient ces terres contestées, y compris russes, aux autonomies nationales, estimant que leur royaume était indestructible. Mais, hélas, ces bombes explosaient de temps en temps.
Comme toutes les autonomies actuelles au sein de la Russie, elles ont non seulement un potentiel créatif, mais aussi parfois destructeur.
Ce qui ne nous empêche pas d'observer toute cette complexité florissante sur les terres qui nous sont confiées. Parce que nous ne sommes pas des gentlemen blancs. Nous sommes l'espoir.
"Dis-nous, qui est Poutine ?"...
/https%3A%2F%2Fblogger.googleusercontent.com%2Fimg%2Fb%2FR29vZ2xl%2FAVvXsEiJAHrZIYqwv6IN-veazQIWgFFig7wRce4_OE71fR4212xuNSpSsZJs-Tmw4Nv3Yf5sQV-eS6kVJFeDOr-YAl9NIQqaKSVUCvP6oPt2Khd00fBeHW7hebcDKcizF0hmWChN9FjLb8V7IO1CUqym5qLhOtvLCVbtIJxVMAUD1lKVT2FxUrxnmAF9BSa9Ww%2Fw1200-h630-p-k-no-nu%2F2022-11-16%20%283%29.png)
Ce régime d'occupation dans Kherson "libérée"
Avec l'arrivée de l'armée atlantico-ukrainienne, l'horreur bien connue dans les territoires laissés par la Russie se répète. A Kherson, l'on voit se mettre en place un régime d'occupation ave...
http://russiepolitics.blogspot.com/2022/11/ce-regime-doccupation-dans-kherson.html
Effrayant, interdit et sinistre. Qui rendra des comptes ? Quand ?