Je dois à la vérité de dire...

Publié le par Boyer Jakline

Vous vous souvenez de ce temps où on parlait de trêve des confiseurs ?

Puis il y a eu en 2018 les Gilets Jaunes, venus frapper à la porte et depuis l’intranquillité règne. Le mouvement contre la réforme des retraites, 2019. Pour ne prendre que la période la plus récente. 

 Je continue mes publications.

Bonnes fêtes de fin d’année.

Des textes seront là pour ne pas rompre le fil nécessaire. Croire à l’indispensable pression des peuples que le mensonge permanent des états européens veut empêcher.  Avec succès.  Pour moment.

 

Ils, elles sont quelques unes, uns, à ne pas céder et continuent de dire autre chose.  

Je dois à la vérité de dire... J’aime cette tournure un peu alambiquée, souvent employée par des menteurs.

Pour vous,  l’entretien le plus récent avec Caroline Galacteros accordé au " Dialogue franco-russe". ou "la victoire "immatérielle", remportée déjà par la Russie : on peut s’opposer au diktat américain, déclare la spécialiste de géopolitique.

À quel prix !

Puis, si vous l’avez manqué,  le reportage réalisé pour Canal + en 2015 par Paul Moreira. Aux sources de la tragédie actuelle.

 L’interview accordé par Angela Merkel au journal  Die Zeit confirme, outre le  cynisme décomplexé, les intentions occidentales avec la signature des accords de Minsk : donner du temps à Kiev pour se préparer à la guerre avec la Russie. Les garants occidentaux étaient les va-t-en guerre. Ce que démontrent Caroline Galacteros et Paul Moreira,  lui, dès 2015.

Une parole écoutée.

Indispensable. Mais où est donc passée toute cette information ? Faire tourner. Sur YouTube.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article