Josep Borrell tel qu’en lui-même.
Cet homme, vieux, socialiste, espagnol, chaque mot compte, représente l’Union européenne aux Affaires étrangères. Il est déjà l’auteur de l’analyse fulgurante autour du "jardin "et de "la jungle" . Effet garanti sur toute la planète.
Nos médias se répandent sur sa réaction indignée après les propos de Serguéï Lavrov.
Voici la traduction de ce qu'il dit aussi...
traduction :
"La Russie est un grand pays, elle est habituée à se battre jusqu'au bout. Elle est habituée à être au bord de la défaite, puis se redresser entièrement. Elle a agi comme ça avec Napoléon, elle a agi comme ça avec Hitler. Il serait absurde de penser qu’elle a perdu la guerre, que ses militaires sont incompétents... C'est pourquoi il est indispensable de continuer à armer l’Ukraine, en ce moment".
Vraiment, Josep Borrell ?
Commentaire du Russe qui publie ces propos : nous devons faire "ça" avec l’Ukraine, pour que Borrell ait quelque chose à dire...
Gardez moi de mes amis...
/https%3A%2F%2Fblogger.googleusercontent.com%2Fimg%2Fb%2FR29vZ2xl%2FAVvXsEgI-J1mizRko90J2pHQC9PN-1ABKDdd50QUQqLk7pV87MF3zp_e6GZEvQvMduBRjR6BoDsMmvbJtPL-k10TcgX_rDfemqF7cEH6CruDPds0YdJoajpuFUNTxAhH57Voc6q-b8JUSXZKvJKnL8muwrS-nBCwS8pTWsvlbd5tHBGEQAmaiuAwF9uQ0a89Lg%2Fw1200-h630-p-k-no-nu%2F2023-01-18.png)
Démission du conseiller Arestovich : quand le régime ukrainien dévore ses enfants
Alexeï Arestovich, né dans la République soviétique de Géorgie, ancien militaire, devenu influenceur et conseiller du Chef du Bureau de la présidence ukrainienne, a été conduit à la démis...
http://russiepolitics.blogspot.com/2023/01/demission-du-conseiller-arestovich.html
Je reviendrai sur cette très importante affaire. Depuis, le ministre de l'intérieur est mort dans un accident d’hélicoptère.