Au pays de Macron, l’impossible recherche de la vérité. (1)

Publié le par Boyer Jakline

Je vais une nouvelle fois l’écrire.  " le champ de bataille " de Borrell devait décider de l’issue du conflit. Choix de l’Union Européenne, le jardin face à la jungle. On se souvient de tout ça.  La recherche par la diplomatie de solutions assurant la sécurité de la Russie ET la sécurité collective de l’Europe pendant 15 ans,  QUINZE, a été repoussée systématiquement avec toute l’arrogance de ces seigneurs de la Commission européenne et de l’OTAN. 

La guerre donc. Et nous y voilà,  le "champ de bataille" a tranché et l’Ukraine exsangue, abîmée,  est aux mains d’irresponsables politiques qui refusent de reconnaître leur défaite et souhaitent continuer le massacre. Sûr,  cela est profitable pour ces seigneurs de guerre,  des morceaux de dollars et d’armes circulent et se déposent dans des poches à l’ombre. Attendent leur tour. L’Ukraine, le pays le plus corrompu d’Europe avant la guerre, ne s’est pas purifiée en empilant les cadavres. Qui repondra de tout ça ?

 

 

Un peu de "propagande" russe.

Soldats retour du front, après un an d’absence.  " Vous m’avez tellement manqués."

Une autre vidéo circule, portraits de soldats et officiers tombés au combat. "Nous n’avions pas le choix, nous devions nous engager pour que vous dormiez tranquilles".

Publié dans Guerre de l’info.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article