Trump/Biden : où est l’issue ?

Publié le par Boyer Jakline

 

18 septembre, acte II.

 

Si l’on perd de vue l’objectif des malfaisants qui dirigent l’UE et la France : maintenir la "mondialisation heureuse", on ne peut pas comprendre cet abandon des intérêts de nos pays au profit du "daddy" américain. Vassalisation terminale.

Mais en même temps, tout est fait pour saborder le dialogue États-Unis-Russie, poursuivre la guerre et, ma foi, faire battre Trump pour un retour des élites Démocrates pro- "mondialisation heureuse ". Retour au plan international des "fines équipes", réfugiées dans la Commission Européenne.

On nous dit pis que pendre du fasciste Trump et moi j’entends toujours une justification des Biden-Clinton-Obama. À  tord ? Le dilemne du peuple américain me semble celui-là : face à des élites Démocrates corrompues, choisir le moins pire ? Comme ici en France on choisit 2 fois Macron pour éviter "la pire". Au bout de 8 ans de malheur, l’impasse immense s’ouvre aux yeux d’un plus grand nombre d’entre nous. Comme pour les citoyens américains, sans doute.

En effet, Trump fait-il des horreurs dans sa politique intérieure ? Sans doute. Au plan international ? Iran, Gaza, Ukraine... sans doute. Mais la lecture systématique des médias mainstream ne permet pas d’informer. Le parti pris est trop flagrant. Les néoconservateurs américains sont réfugiés en Europe. Organisent la défaite de Trump. Mensonges, Mensonges... Exemple en cours : les manœuvres Russie-Biélorussie, Zapad 25 sont organisées tous les ans. Elle sont supervisée par des militaires étrangers,  en particulier américains, présents sur le terrain. Vous l’avez entendu quelque part ? Non, et cela permet un discours de peur, un narratif justifiant une politique européenne suicidaire. Nos vies. Notre avenir. 

Alors, voilà brièvement mon analyse à gros traits.

Les mondialistes heureux au détriment des peuples ont tout à perdre dans l’affrontement mondial en cours. Leurs moyens sont puissants. Ils se battent et se battront bec et ongles. Censure, mensonges, répressions : sur la terre européenne tous les coups sont permis. Et pourtant, "les petits Gaulois réfractaires", les Jojo reprennent leur bâton.

"Marchons, marchons, qu’un sang impur, abreuve nos sillons". Notre hymne national en bandoulière. 

 

 

Macron à l’étranger : les néocoloniaux.

 

Je reviendrai en détail sur l’activité dangereuse de Macron au nom de notre pays dans les marges de la Russie, Roumanie, Moldavie. En Roumanie, on se souvient que les élections ont été annulées car ce n'est pas "le bon candidat, conforme au souhait de la Commission européenne " qui était en position d’être élu.  Aujourd'hui ce même ex-candidat est envoyé devant les tribunaux pour "tentative de coup d'état". La présence française dans ces épisodes est transparente et décomplexée. 

À suivre.  Déjà des éléments dans la vidéo. 

Publié dans Douce France ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article