Ukraine : l’impossible paix ?
Notre franco-russe est interviewée régulièrement sur des médias alternatifs. Interdite chez nous, bien sûr, comme bien d’autres. Je ne partage pas certaines de ses convictions, par exemple Florial Philippot comme issue à la crise française, mais je soutiens ses analyses tant sur notre pauvre pays, que l’état des lieux de la guerre ”OTAN-Russie" sur le terrain ukrainien.
Entre temps, nous venons d’apprendre que Trump et Poutine se parlent et devraient bientôt se rencontrer. Là, les médias mainstream ne peuvent faire l’impasse. L’information sort la veille de la xième visite de Zélenski à la Maison Blanche.
Bon visionnage et si vous avez trouvé de l’intérêt à cet entretien, partagez le, prenez votre part. Isolons ces malades de la Commission européenne qui "serons prêts à l’assaut de la Russie" en 2030, comme vient de l’affirmer Von der Leyen, la fidèle amie de EM.
Oui, la Russie est une menace pour les mondialistes (remarque pertinente de Karine Bechet-Golovko) qui arrosent Zélenski de ces milliards qui manquent à nos économies. Lequel Zelensky les partage avec ses comparses ou/et les dépose des comptes offshores.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FbdIIhYfqKbw%2Fhqdefault.jpg)
L'OTAN et la doctrine " dronesque " russe
L'ECHIQUIER INTERNATIONAL | L'OTAN et la doctrine " dronesque " russe Do not forget to subscribe to our channel and activate the bell button 🔔 to receive all new updates and to stay in constant ...
Toujours pertinente et éclairante, l’analyse de Karine Bechet-Golovko.