Pour une week end moscovite, les bars à vin en vogue...

Publié le par Boyer Jakline

Ancienne fabrique prestigieuse de chocolat, sur l'île Bolotnaya, elle est devenue un lieu incontournable de la capitale: musée de la photographie, salles  branchées d'expositions de peinture et d'installations, multitudes de restaurants pour toutes les bourses, cafés... Bref, la " nouvelle Russie " .

Octobre rouge - Красный Октябрь,.ancienne fabique de chocolat du même nom.

Octobre rouge - Красный Октябрь,.ancienne fabique de chocolat du même nom.

I like wine...source : service de presse.
I like wine...source : service de presse.

" L’offre de bars à vin de Moscou rattrape à grands pas celle des autres capitales mondiales. Voici quelques-unes des plus adresses les plus prometteuses du moment, afin de boire et manger dans le style de l’ancien et du nouveau monde."

Grande enquête publiée ce 17 mai dans le journal russe sur le Net : Russia beyond the headlines .
Rien qui ne fasse plus plaisir à une certaine élite moscovite et russe que de " rattraper à grands pas les autres capitales mondiales "

Extrait de l'article :

...Un autre atout des lieux est l’atmosphère. L’intérieur évoque une maison de campagne, quelque part à Bordeaux, et on trouve à l’extérieur une petite cour privée très confortable et idéale pour siroter son vin par une chaude journée ou soirée d’été au cœur d’Octobre Rouge, le quartier branché de Moscou. Cerise sur le gâteau, les prix y sont étonnement « démocratiques », en particulier les formules déjeuner....

Publié dans société

Commenter cet article