Douce France dans le monde otanisé, le milliard en or.

Publié le par Boyer Jakline

le "milliard en or" ce sont les pays "riches" alignés sur les USA et l’OTAN,  le jardin selon Borrell, où les inégalités prospèrent. Les autres,  la jungle selon Borrell,  ce sont les 7 milliards qui "restent".

Chaud dehors,  chaud dedans.  On vit des temps déraisonnables que nos braves gaulois réfractaires contestent bruyamment.  Je suis des leurs.

Sauf que,  s’ils contestent bruyamment et massivement le prince qui nous gouverne et sa misérable clique à son image,  passées les frontières,  peu contestent la ligne en vogue tous azimuts : Poutine agresseur,  armer l’Ukraine... jusqu'à plus soif.

C'est mystère absolu et frustration : comment est-il possible de faire confiance sur le "dossier ukrainien" à des voix qui nous mentent tout le temps : la dette, les retraites,  le Covid etc. Et là ils répandraient la vérité ?

Je poursuis mon travail de fourmi pour partager des positions,  des faits, qu’on nous cache scrupuleusement et sans scrupules...

Rien ne pourra plus arrêter le journaliste prix Pulitzer américain.  Il donne une interview à "going to underground",  diffusée sur RT. 

On y apprend que le directeur de la CIA en visite à Kiev en janvier a fait savoir à Zélenski que la corruption sans limite des élites au plus haut niveau devenait un cauchemar pour la présidentielle américaine.  Les généraux et les dirigeants se déplacent dans Kiev dans des Mercedes flambant neuves. "Vous en mettez trop dans vos poches".

Vous apprécierez le "trop". 

William Burns,  directeur de la CIA,  a désigné 35 personnes.10 ont été licenciées. 

Autre sujet de mécontentement : une partie des armes occidentales livrées à l’Ukraine sont vendues au marché noir depuis le début. Certains cadres de l’armée participent à l’organisation du marché noir.

Seymour Hersh précise que les politiques occidentaux sont au courant,  mais se taisent."

La Pologne,  la Roumanie, la Moldavie accumulent  des stocks d’armes "ukrainiennes", renforçant le crime organisé dans les pays de l’Union Européenne.

Dites le à Pujadas et sa clique. 

Ce n’est pas sur France 24 que vous saurez... Écouter les dernières minutes de la vidéo.

Seymour Hersh a fait ces déclarations dans une interview il y a quelques jours. 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article