Ces Français non alignés sur la version officielle...

Publié le par Boyer Jakline

Je parle de ces de nos compatriotes qui ont épousé la cause du Donbass ou celle de la Russie. Ils sont là bas. Je mets en lien l’entretien rare de Christelle Néant,  fondatrice du site Donbass insider.  Installée à Lougansk. "Faire connaître la vérité" est son credo. Vous entendrez pourquoi elle ne fait pas de séjour en France.

Et il y a bien sûr Xavier Moreau,  son Stratpol et ses extrêmement précieuses analyses dans l’émission "l’échiquier mondial" sur RT France. Il avait fait sensation dans une grande émission politique quand il avait déclaré vouloir s’engager dans l’opération militaire spéciale. Il est officier de réserve. Mais il n’a pas été admis car "n’ayant pas d’expérience militaire en Russie". 

Les choix de ces personnes viennent mettre un peu de dissensus dans un consensus artificiel mortifère puisqu'il vise à justifier l’envoi encore et encore d’armes françaises dans ce qui est un vrai massacre des Ukrainiens.  Oui, il y a des pertes russes. Mais les Ukrainiens sont simplement envoyés à l’abattoir. Beaucoup de jeunes gens ukrainiens tentent d’échapper à la mobilisation.

 

Et, pour des raisons que vous comprendrez, partagez si cet entretien vous a plu. Partagez 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article