Douce France : ici Snowden from Moscou...

Publié le par Boyer Jakline

Basculement du monde, cette expression commence à s’imposer même dans "nos" médias menteurs. C'est à dire la perte déjà actée de la mainmise occidentale sur le monde, la contestation de ses "valeurs", valeurs là pour cacher l’avidité et la course aux ressources. (voir le pillage en cours de l’Ukraine, mon article du 23 novembre dernier).

Nous sommes de cette partie en perte de vitesse. Alors, pour nous, peuples de ce petit appendice européen,  c’est l’austérité qui se renforce et c’est la mise au pas politique,  l’endormissement idéologique.  La peur semée à tous les étages. Pour mieux et plus toujours manipuler. 

Russia Today, RT, émet aux États-Unis.  Nous, dès le 24 février 2022, sommes devenus hémiplégiques : un demi cerveau et encore infesté de mensonges. 

On pleure Navalny mais on laisse crever Julian Assange. Pourquoi aucune instance européenne ne propose-t-elle à Moscou un échange ? Sans doute parce que pour Von der Leyen,  Scholz et Macron,  Julian Assange n’existe pas.

Voyons l’analyse d’Edward Snowden, devenu citoyen russe pour "avoir la même nationalité que son fils", né à Moscou. C’est Julian Assange qui lui avait conseillé de frapper à la porte de la Russie devant le refus de Paris, Londres ou Berlin...

Encore une ruse de l’histoire... il y en aura d’autres.

Le moment Gaza : arrivée des Russes de Gaza et leurs familles palestiniennes à Moscou.  Près de 800 personnes.

Le moment Gaza : arrivée des Russes de Gaza et leurs familles palestiniennes à Moscou. Près de 800 personnes.

Ça ne s’invente pas !

Ça ne s’invente pas !

 

 

 

 

RUSSIE, RUSSES, habitués à affronter le Général Hiver. 

Arkhangelsk, novembre 2023.

Arkhangelsk, novembre 2023.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article