Ukraine : la fuite en avant.

Publié le par Boyer Jakline

Gaza : nouveau veto américain au Conseil de sécurité de l’ONU pour un cessez-le-feu immédiat. 

Arrivée à Moscou via Le Caire de Palestiniens.

 

Grosse colère. Nous sommes nombreux en colère.

  Face aux massacres, du Donbass à Rafah, aux immondices de mensonges qui se déversent pour justifier partout le refus de la solution diplomatique et de la fin de ces massacres. 

D’autant plus en colère que nous ne sommes pas assez nombreux pour peser sur le cours des choses. 

Mais nous ne sommes pas seuls. Le G20 se réunit en ce moment à Rio de Janeiro, Brésil. S’il y a un endroit sur la planète où aucune illusion n’existe sur tout ce que peut faire "l’empire" pour maintenir son hégémonie c’est bien l’Amérique latine, " si loin de Dieu et si près des États-Unis."

Les agriculteurs de tout le continent ouest européen,  grimpés sur leurs tracteurs viennent revendiquer leur droit à la vie. Et voilà qu’en Pologne, ils bloquent la frontière avec l’Ukraine qui déverse des produits à très bas coût,  concurrence déloyale et faussée.  Et voilà que parmi eux, on entend des slogans pro-russes, pardon pro-Poutine comme disent nos médias.

 

 Les apprentis sorciers qui dirigent le pays et ce tout petit appendice ouest européen signent pour la guerre. Accords bilatéraux, Grande Bretagne-Ukraine,  Allemagne-Ukraine,  France-Ukraine. Parlant du gaz russe,  Von der Leyen dit "notre gaz". Valeurs ?

Dans des commentaires allemands il est question de Koenigsberg....soit Kaliningrad, nid de formation nazie où les Soviétiques ont posé leur baluchon après la victoire. En même temps   la presse allemande dévoile la généalogie de certains dirigeants actuels aux ancêtres nazis. Annalena Baerbock, par exemple dont le grand-père décédé en 2016, 1913-2016...

9 février 2024.

a eu le temps de lui raconter sa guerre. Ou Von der Leyen expliquant que la victoire sur la Russie était très importante "pour moi ". J’avais été interpellée par ce "pour moi"...

Ne pas y voir une poussée germanophobe. Nous savons bien que, certes exemplaire, cette situation n’est pas unique  : révisionnisme partout,  et, cerise sur le gâteau,  standing ovation du Parlement canadien pour un membre de la Waffen SS, 98ans. Le président du Parlement a été contraint à la démission. 

Ces gens là n’ont rien appris. Ils se battent toujours avec la peau des autres. 

Vous aurez noté que la propagande française nous apprend que nous sommes infestés d’espions russes depuis des décennies. Plus les hackers aujourd'hui.

 Le ministre des armées, lui, pleurniche sur les attaques russes contre notre pays, en même temps qu’il annonce que 10.000 soldats ukrainiens formés en France sont sur ce terrain de guerre en plus du matériel sophistiqué livré avec arrogance par le président français. 

Armons nous et partez....

 

 

 

 

 

Aux sources de la guerre.

Courrier, public, les Américains ne voulaient pas qu’il soit publié, envoyé à Washington, Bruxelles, Kiev.

Réponse américaine désinvolte. 

Publié dans Gaza, Grosse colère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article