Douce France : ils ont la rage.

Publié le par Boyer Jakline

"Macron est devenu enragé", commentaire de Sergueï Lavrov sur le nouveau (?) positionnement du président français. On apprend aujourd'hui que cette nouvelle attitude était dans les tuyaux depuis des mois, de concert avec la Maison Blanche. 

Et nous voyons arriver sur les plateaux télé de plus en plus d’experts, universitaires,  journalistes,  politologues, mettre des guillemets partout,  de plus en plus enragés, jusqu'au ce Colosimo, historien, qui appelle quasiment à l’assassinat du président russe. 

«Ce que Poutine redoute le plus, c'est de finir comme Saddam, comme Kadhafi : d'être poursuivi et d'être lynché par son peuple. C'est ça qu'il faut lui promettre.» 

Jean-François Colosimo, historien

La suite :
➡️ bit.ly/queveutpoutine
🎧 en podcast audmns.com/JJRtrkK

C'est vrai qu’après la pendaison en vision mondiale de Sadam Hussein ou le meurtre mafieux de Moammar Khadafi,  Irak et Libye baignent dans le bonheur démocratique. Toujours les sales pattes de nos élites. La pendaison en mondiovision de Sadam Hussein m’a définitivement convaincue que nous, Occidentaux démocratiques et civilisés,  étions des barbares.

Pour revenir à nos experts universitaires, la plupart de ces spécialistes de la Russie enseignent dans nos établissements supérieurs les plus prestigieux. Ils sèment la haine pour combien de temps encore ? Marie Mendras, Cécile Vaissié etc...

Quant aux journalistes,  Bernard Guetta semble pousser son chant du cygne dans une rage mal maîtrisée. Ulysse Gosset, sourire benêt figé,  debite des mensonges sans pâlir. Et que vient faire là Macha Meril, ou cette jeune russe arrivée en France à l’âge de 8 ans, et qui publie "la honte d’être russe".

Ils sont tous enragés, comme leur président. Pour une raison simple : la défaite de leur stratégie au prix du sacrifice de l’Ukraine.

"Ils pourraient épargner le peuple ukrainien..." suggère un dirigeant russe.

On peut désormais ajouter qu’ils pourraient épargner le peuple français après les déclarations inqualifiables du général Vincent Desportes :

 

Douce France : ils ont la rage.

Je ne dirai rien du peuple russe. Une fois de plus les "Occidentaux" haineux,  revanchards à ses portes. Le Secrétaire général de l’OTAN traîne ses guêtres en ce moment dans le Caucase nord : Géorgie,  Arménie, Azerbaïdjan pour les inviter "à faire plus"... contre le voisin russe.

Je vous recommande l’émission hebdomadaire,  le mercredi,  de Caroline Galacteros Paix et guerre. Le " Vu du droit" de Régis de Castelnau,  sous pression,  mérite notre soutien. 

Le cadeau de La Garde Nationale russe au président Macron.

Le cadeau de La Garde Nationale russe au président Macron.

Dans une lettre circonstanciée qui accompagne le cadeau,  ces militaires prestigieux appellent le président français à se débarrasser de son complexe de Napoléon. Ils invitent le président à ne pas faire subir aux générations actuelles le sort des soldats de "La Grande Armée" connue en France et dans le monde entier. 

Ces soldats de plomb sont les soldats russes qui participent à l’opération militaire spéciale.

Le cadeau a été déposé à l’Ambassade de France à Moscou. 

Et comme décidément le président français n’a peur de rien, il demande à la Russie un cessez-le-feu pendant les JO de Paris. Il lui fut immédiatement répliqué en forme de question : pourquoi n’adressait-il pas la même chose à Israël ? 

Le CIO a fait savoir le 20 mars que les athlètes russes et biélorusses seront  interdits de défiler à l’ouverture des Jeux. Sous bannière neutre, sans hymne ni drapeau... reconnaissables...La cancel culture appliquée à un pays. Audacieux. 

Ils ont la rage.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article