24/24, 7/7....exit la " trêve d'été "

Publié le par Boyer Jakline

 

Donc, mes quartiers d'été font une pause pour vous faire connaître l'analyse de Moscou sur " l'affaire Benalla". La qualification " d'archaisme" est intéressante.

Et puis, je dois revenir sur la réaction très négative de la population russe à la réforme des retraites. Les analyses et commentaires négatifs et critiques se multiplient après que le président russe a déclaré qu'il n'y était pas favorable. " Il aurait mieux fait de se taire " va jusqu'à écrire un journaliste blogger énervé. Très critique sur le travail de com' de ses équipes.

Car cette déclaration, il l'a faite APRÈS le vote du texte en première lecture par la Douma.

Le président argumente  en disant que d'ici à 8,10 ans, si rien n'est fait, le système explosera

 

Pourquoi ne pas attendre et en particulier que l'objectif de longévité fixé par le président, 80 ans en 2030, " standard européen " ne soit atteint. Vivre " comme en Europe" synonyme de bien vivre est un must.

Tout produit proposé assure, rassure, sur sa qualité en se qualifiant de euro-produit : j'ai vu des " euro-poutres  " , annoncés sur un grand panneau publicitaire dans une station service.

Très critiqué aussi le lieu et le moment de sa déclaration : un stade à Kaliningrad, lor s d'une réunion des bénévoles, jeunes, du Mondial de football. Grande réussite reconnue par tous.

Bref, comme je l'ai déjà écrit, c'est le premier accroc dans la confiance massive à l'égard du chef de l'état. 

À suivre.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article