Hé, la Russie, comment ça va ?

Publié le par Boyer Jakline

Parc de plantes médicinales, en plein cœur de la ville, créé en 1707 par Pierre le Grand.

Dépend aujourd'hui de l'Université de Moscou.

Parc de plantes médicinales créé en 1707 par Pierre le Grand. Moscou, Université.

 

" Du 10 au 29 mai, j'ai séjourné en Russie, comme je le fais régulièrement.
Moscou, l'éclectique, la survitaminée, qui fait partie de ma vie depuis mes années d'études,  et Yaroslavl que je fréquente depuis 6 ans, liens professionnels​ et amicaux.
Comment va cette Russie qui ne quitte pas les unes de nos médias, dans un portrait négatif, voire angoissant ? ( Je le vois aux questions qui me sont posées...)
Je vous propose un voyage, mi culturel, mi politique, avoir un focus différent, partiel, partial, attentif, regard sur ce monde russe toujours en mouvement."
 
Mercredi 5 juillet 19h30 au Boudoir, café culturel.
7 rue Traversanne. Bordeaux. St-Michel.

Publié dans Voyages : vaste Russie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article